Deuxième Nuit au César ! C'est qu'elle y prend goût la Débo.

Publié le par CroOby


Mardi après-midi, Pierre Luc passe prendre Thibo pour la muscu. Je descend lui dire bonjour et on parle un petit moment le temps que Thibo se prépare. Juste quand ils partent, Pierre Luc me fait :

- « A samedi ???? » avec un grand sourire.
- Pour ?!
- Boite !
- OUAIIIS ! Ok ok ! A samedi !
- A samedi...


Hop, le rendez-vous est donné, très rapidement, mais il est donné, c'est déjà ça.

.

Arrive samedi. La veille j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur parce que moi et les cheveux mi-long ça commencé à faire beaucoup, j'en avais marre. Je me rend donc chez le Coiffe-Coupe à 13h15 et là, je me fais refoule ! Si si si, j'explique :

.

- Bonjour, Melle C.gn.t (forfait consonne) Je pense que j'arrive un peu tôt j'ai rendez vous pour 13h30


- Ouais, bonjour, bah désolé, ça va pas être possible. Des clients sont arrivés en retard, il va falloir revenir vers 14h, c'est bon ?


- ... ... ah bah euh oui ok, à tout à l'heure !

.


Sur le chemin je me dis "tranquille la vielle peau, comment elle m'a jeté ! J'y crois pas. Qué connasse !" Enfin voilà, que de beaux mots.


Je rentre donc a la maison, explique pourquoi je suis revenue si rapidement et y retourne à 14h. Le coiffeur était fort mignon ... ... vous connaissez Chuck Norris ?! ... Pareil le gars ! Sans les muscles, et avec la moustache à peine plus longue. Donc quand je dis « fort mignon » c'est, bien sur, une boutade. Ce dernier me coupe donc la touffe, et me vanne par la même occasion, donc le temps est passé assez rapidement (ah au fait, j'ai oublié de préciser que, une fois arrivée dans le salon, donc à 14h, j'ai ENCORE attendu une demi heure)...

.

.

Enfin, arrive donc samedi soir, on se prépare, Elodie et Pierre Luc arrivent. On se rend vite compte que c'est Elodie qui conduit car Monsieur PL veut boire (CELUI QUI CONDUIT C?EST CELUI QUI NE BOIT PAS) donc on débarque chez Audrey avec pizzas et petits gâteaux pour le dessert. On passe un bon début de soirée.

.

 


Thibault, Tomas et Pierre Luc, les 3 stars :p

.

.

Puis arrive le moment ou on doit bouger, direction le Cesar ... plein à craquer, la queue pour rentrer est jusqu'au début d'un parking, il pleut, il y a un vent froid, y a des chances qu'ont se fasse refouler, si avec de la chance on a réussi à rentrer, c'est possible qu'on ai pas de table donc on restera debout, bref on va dire que j'étais un peu gavée... Une demi heure après, on s'approche de la porte, le gars nous regarde "Les chaussures, j'veux voir les chaussures" alors on lui montre et il nous dit "C'est bon, passez" Yahouuu on est dedans, on a plus froid, mais on risque de rester debout. On passe le portique qui fait « nunute » si on a un truc en métal et on paye pour rentrer à la bouteille et comme je disais, pas de place, donc on reste debout. Dix, quinze minutes après Tomas nous trouve une table et là, je retrouve le sourire, car c'était quand même plein à craquer et rester debout à se faire pousser toutes les 5 minutes, c'est assez énervant. On s'assoit et la soirée Disco peut enfin commencer ^^ !

.

En allant danser, je vois des gars qui balancent des perruques argentées, dorées, bleues, vertes, de toutes les couleurs. J'en vois une parterre encore dans son emballage, je me jette dessus et hop j'suis à la mode :p Thibault lui en trouve une de toutes les couleurs, il a pas voulu me l'échanger ce méchant... Enfin voilà, ils ont passé du Grease, du Claude François, du Gilbert Montagné, bref la totale des vieux trucs, c'était excellent... Anthony, un pote à Thibault, n'arrêtait pas de me charrier, on rigolait bien. Les chiottes des mecs étaient inondés de pisses, y en a qui devait plus savoir viser, bref super bonne nuit...

.

Puis chacun a eu droit a sa photo avec une perruque sur la tête :

.

 Audrey

Tomas

 Pierre Luc

Elodie

Thibo et Moua

..

Nous sommes parti à 5h30  (je pense) du Cesar, il ne pleuvait plus, on voyait la lune est Thibault étant a moitié défait il criait « LA LUUUUUNE !!!!!!! ELLE PREND TOUTE LA STRATROSPHMEREEEUH » (la stratosphère pour ceux qui ne parlent pas le déchiré) et il criait même sur les gens qui étaient dans leur voiture, heureusement que je lui disait de se calmer parce qu'y en a, il rigolait pas, mais qu'est ce que c'était marrant à voir. AAH oui ! Je viens de m'en souvenir à l'instant. Le truc qui nous a bien fait rire avec Elodie, c'est quand PL et Thibo se sont mis vers le côté "forêt" du parking et ont commencés à pisser. Ils étaient de dos donc ils ne nous voyaient pas, alors, petite vilaine que je suis, je jetais des cailloux vers les arbres, les haies. Et ces deux là étant quasi bourré ne comprenait pas et crié après les bruits des cailloux qui tombaient « OOOh, c'est quiiiii ? » « Vas y Pierre Luc pisse lui dessus a lui qui fait du bruit ! » et plein d'autre phrases ainsi que des jeter de pierres sur la « personne dans le trou » ... houu j'suis méchante, mais c'était trop drôle, on a bien rigolé avec Elodie...

.

Là, voici quelques photos justement de la sortie du Cesar, c'était assez marrant, en tout cas, j'ai passé une bonne soirée (encore une et pas la dernière j'espère) merciii à vouuuuus :)

.

 


Et le meilleur sourire de l'année est attribué à : SUSPEENSE !
Bah vous deux en fait, vous avez trop la classe ! lol

.


- Bon Pierre Luc, Thibo écoutez moi : regardez le numérique, juste ici là ou je mets mon doigt, vous voyez ?

- Euuuh, là ? ici là ?

- oui, allez regardez ! (gros silence j'appuie sur le bouton, le flash se declenche)

- Aaah, ça pique les yeuuux !

 .

 petite photo volée de Tomas et Audrey qui me font trop rire sur cette photo ;)

.


Merci Pierre Luc pour cette trop belle photo d'Elodie qui conduit et moi qui me couvre ... :)

.

Ciao Cesar, à la prochaine :D

Publié dans CroObY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article